Les gouvernements doivent aller au-delà de l'e-Government
Penser grand, aller plus loin dans la conception des plans pour développer les TICs. C'l'est ce qui conseille le dernier article publié par l'IDABC. en se basant le rapport d'Accenture, "Leadership in Customer Service: New Expectations, New Experiences"
Est arrivé le moment où les citoyens chaque fois exigent plus de les services qu'il leur fournit le gouvernement. Par conséquent, pour ne pas tromper ces espoirs d'amélioration on doit considérer l'e-Government comme une pièce de plus. Le gouvernement doit être une unité intégratrice, il y doit fortifier les secteurs de service au citoyen. Seulement ceux qui tiennent compte au citoyen dans leur totalité sauront créer la valeur ajoutée nécessaire pour satisfaire à ses "clients".
En conclusion, les gouvernements ne doivent pas seulement focaliser leur effort dans le canal on-line. Doivent de les développer tous et tenir compte de eux par tous. Doivent concevoir les services à mesure du citoyen.
On doit changer tant de choses !
Est arrivé le moment où les citoyens chaque fois exigent plus de les services qu'il leur fournit le gouvernement. Par conséquent, pour ne pas tromper ces espoirs d'amélioration on doit considérer l'e-Government comme une pièce de plus. Le gouvernement doit être une unité intégratrice, il y doit fortifier les secteurs de service au citoyen. Seulement ceux qui tiennent compte au citoyen dans leur totalité sauront créer la valeur ajoutée nécessaire pour satisfaire à ses "clients".
En conclusion, les gouvernements ne doivent pas seulement focaliser leur effort dans le canal on-line. Doivent de les développer tous et tenir compte de eux par tous. Doivent concevoir les services à mesure du citoyen.
On doit changer tant de choses !
Technorati Tags: e-government, egovernment, e-gov, egov, accenture, customer+oriented+service
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