e-Gouvernement pour Londres 2012
Bon, le doute s'est éclairci. Déjà nous savons que la ville hébergera les jeux olympiques du 2012. Ce sera Londres, et on ne leur a pas fait espérer les réactions à ce sujet. Indubitablement qu'un évènement de ce type impliquera une impulsion à l'implantation d'une série de technologies que jusqu'à ce moment semblaient être arrêtée. Et tout parce qu'ils pourront protéger derrière des sujets de sécurité nationale et d'image de figure au reste du monde.
Je m'explique, comme il peut être lu en Public Technology les cartes d'identification pour les milliers d'impliqués dans les jeux ne seront pas suffisantes, par conséquent il sera l'impulsion définitive aux DNI digitaux avec l'inclusion de données biométriques, fait que c'était l'origine de la polémique. Ici en Espagne bien qu'il semble qu'à partir de l'année qui vient nous commencerons à l'avoir dans nos mains, en lui les données qui déjà figurent figureront seulement dans le carnet actuel.
D'autre part une impulsion claire aux infrastructures pour que l'heure de la vérité arrivée tout fonctionne comme il|elle doit fonctionner.
Nous allons que l'inversion qui est prévu n'est pas dédaignable du tout. Espérons qu'ils le fassent adéquatement et que n'accomplissent pas les expectatives de "Say No to London 2012"
Technorati Tags: london+2012 e-government egovernment e-gov egov infrastructures id+card dni+digital spain gobierno+electronico security biometric
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil