Et dans le ressac de la célébration...
Hier écrivait sur Londres, les jeux olympiques et les nouvelles nécessités qui seront créées dans les années en matière de nouvelles technologies dans l'administration publique prochaines, comme vous pouvez lire en "e-Gouvernement pour London 2012". Aujourd'hui, pendant le matin, nous nous sommes informés tous de quelque chose qui a succédé pour Londres et qu'ici en l'Espagne nous sommes assez connus, pour avoir le souffert pendant des années.
Les attentats terroristes n'ont aucun type de justification et si hier il écrivait qu'avec l'excuse de la sécurité ils finiraient par implanter les DNI digitaux avec des données biométriques, aujourd'hui je peux vous dire, que la polémique suscitée dans beaucoup de secteurs arrêtera sûrement d'exister comme tel. Nous pouvons lire à ce sujet en New World Odour:
“Whether these explosions were caused by bombs, terrorismists, communist dictators, weapons of mass destruction or a leaking gas main, we’re confident our proposed ID card system would have prevented it. We are also confident that if there hadn’t even been any explosions today, we would have our ID scheme to thank.”
Bon, je veux seulement donner mon appui depuis ici à tous les affectés, qu'assurance que seront des centaines (entre directs et indirects), et espérer que ceux-ci sont les moins possibles... Et comme vous pouvez voir en Technorati déjà les bloggers que se font de l'écho de la nouvelle sont des milliers...
Technorati Tags: London+terror+blast terrorismo terrorism e-government London Londres explosiones blast technorati
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil