jeudi, avril 21, 2005

Réalité dans ce qui est virtuel


Classe de communication politique. Miquel Iceta, porte-parole du PSC, dans un acte de de ce qui est sectorielle de la société de la connaissance, a expliqué son expérience dans le cyberespace.

Évidemment il donne goût voir à un responsable politique fait prendre conscience avec l'importance que les nouvelles technologies ont et auront dans nos vies. Il a souligné l'importance qu'internet a dans le changement des relations entre les politiciens et les citoyens. Et évidemment qu'il arrête l'administration l'efficience dans la gestion est un outil chaque fois plus important pour pouvoir augmenter l'efficacité des services et.

Égal que Manuel Castells dans l'inauguration de FesInternet, a mentionné que selon des études récentes, les personnes actives dans le réseau sont aussi celles plus actives dehors de d'elle. Contrairement à ce qu'il était cru totalement. Pour cette raison simple, les cibernautas agissent comme moeuds de réseaux sociaux, tant à l'intérieur et hors du réseau. En conclusion sur ce qui est virtuel on forme une réalité. Une réalité dans laquelle chaque fois nous sommes plus submergés et dans laquelle sans savoir plonger nous n'arriverons à aucun emplacement.

La classe politique doit être faite prendre conscience de l'importance des TICs, doit savoir voir sa valeur comme outil de cohésion, d'organisation, de transmission. Il doit être dans le réseau pour projeter et non seulement pour recaptar.

Technorati Tags: , , , , , ,
Technorati Tags: , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil