jeudi, mai 12, 2005

En apportant Digital Divisez


L'imagination est les capitaux les plus valables que nous avons. N'importe quelle idée est bonne pour pouvoir apporter les nouvelles technologies à tous les citoyens. Les obstacles doivent être surmontés et elle doit les être obtenu tous pour avoir les mêmes occasions.

De la main de Francis Pisani deux initiatives vraiment innovatrices dans la connectivité asynchrone, c'est création First Miles Solutions. Daknet est un programme qui s'est développé en Inde et consiste en donnant la connectivité aux villages à distance par des kiosques de wifi. Jusqu'ici à tout normal, mais vraiment à l'innovateur est pendant qu'ils font le réseau à ces endroits à distance arriver. Tout consiste en installant un autre kiosque de wifi dans un autobus et tandis qu'elle fait l'excursion se rassemble et elle divise ce qui est envoyée et est reçue de ces endroits. Et la seconde est le projet de Motoman d'Internet au Cambodge, elle est basée sur le même principe que le précédent, mais en raison des difficultés de la terre l'excursion est effectuée avec une moto.

D'autre part dans DDN (Digital Divide Network) est parlé de la possibilité pour s'approcher aux services d'information de citoyen par podcasting mais l'adapter au téléphone. Avec cette solution les barrières du manque de la connaissance et de celui de l'accessibilité par manque d'équipement de l'accès sont surmontées. Le téléphone est simple d'employer et d'en raison très prolongé de après utilisation de son bas coût.


Technorati Tags: , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil