Je préfère une personne avant que...
Les efforts que les administrations prennent pour améliorer les services on-line sont louables. Chaque fois plus des problèmes de caractère inter opérationnel, l'accessibilité et l'utilisable se résolvent. Chaque fois il y a plus de démarches qui peuvent se réaliser télématique ment.
Mais Lequel est le canal préféré par les citoyens ? Il semble être que le téléphone. Selon un article publié en Government Technology Want E-Gov? Pick Up the Phone les groupes sociaux les plus prédisposés à utiliser des services de e-government sont les que moins qui les a besoin, tandis que les classes défavorisées, qui sont ceux que plus les ont besoin, sont ceux qui ne peuvent pas faire usage pour ne pas avoir d'accès d'eux. Par conséquent, le téléphone quand on considère un service de base et de caractère universel est le canal le plus utilisé. Même un 94% de la population des États-Unis ou du Royaume-Uni.
Les services téléphoniques comme le 311 mis en marche par Gino Menchini à New York ou le 012 de la Generalitat de la Catalogne mettent en évidence la popularité de ces services.
Alors, l'utilisation intensive de ce canal est due à la facilité d'accès ou pour que nous préférions simplement parler avec une personne avant qu'écrire dans un ordinateur ? Par lequel comme il dit l'article, ceux que peuvent utiliser les et-services ne le font pas. Il argué qu'ils ne les utilisent pas parce qu'ils ne les ont pas besoin, mais est-ce qu'il ne sera pas pour vouloir qu'une personne s'occupe de lui avant par une machine ?
Je préfère une personne avant que...
Mais Lequel est le canal préféré par les citoyens ? Il semble être que le téléphone. Selon un article publié en Government Technology Want E-Gov? Pick Up the Phone les groupes sociaux les plus prédisposés à utiliser des services de e-government sont les que moins qui les a besoin, tandis que les classes défavorisées, qui sont ceux que plus les ont besoin, sont ceux qui ne peuvent pas faire usage pour ne pas avoir d'accès d'eux. Par conséquent, le téléphone quand on considère un service de base et de caractère universel est le canal le plus utilisé. Même un 94% de la population des États-Unis ou du Royaume-Uni.
Les services téléphoniques comme le 311 mis en marche par Gino Menchini à New York ou le 012 de la Generalitat de la Catalogne mettent en évidence la popularité de ces services.
Alors, l'utilisation intensive de ce canal est due à la facilité d'accès ou pour que nous préférions simplement parler avec une personne avant qu'écrire dans un ordinateur ? Par lequel comme il dit l'article, ceux que peuvent utiliser les et-services ne le font pas. Il argué qu'ils ne les utilisent pas parce qu'ils ne les ont pas besoin, mais est-ce qu'il ne sera pas pour vouloir qu'une personne s'occupe de lui avant par une machine ?
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Technorati Tags: e-government, egovernment, e-gov, egov, m-government, phone+service, digital+divide
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