jeudi, juillet 21, 2005

Nous n'inventons pas, nous nous adaptons


Du fait qu'a lu un article en Baquía sur le concept du Digital Darwinism frappé par Evan Schwartz , je me rends compte que le procès évolutif de la société nous oblige à nous adapter aux nouvelles caractéristiques de notre environnement.

La Cibersociété, que chaque fois est plus évidentes, nous oblige comme des citoyens, que de l'administration, que du gouvernement à réaliser une série de changes pour survivre. La brèche digitale transporte à cette nouvelle société une situation de désavantage qui a toujours existé. Les Digerati acomme cours illustrée surgissent, les villes changent aussi et ils se configurent en fonction des nécessités de ses citoyens, en surgissant le concept d'Ubiquitous City.

Et l'Administration Publique faite temps qui s'est rendu compte de ce change par ce que toutes veulent être là dans le groupe de la e-Administration, le concept que ne fait pas seulement référence à l'application des TIC, mais à un tout qu'il englobe des changes d'organisations et culturels. Le e-Gouvernement est une manière d'agir, être, est de s'adapter à la Société de l'Information.

Technorati Tags:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil