vendredi, août 05, 2005

Améliorer la gestion depuis l'espace


La mairie de Palma de Mallorca "Cort", a commencé à utiliser de la technologie spatiale pour améliorer la gestion. Pedro Álvarez régénérateur de l'aire de ferme et le troisième lieutenant de maire est le promoteur de tout le procès de modernisation auquel la municipalité baléare se soumet.

L'embauche d'un service satelliser pour pouvoir actualiser constamment la base de données urbanistique est l'innovatrice initiative, qui substituera ce qui jusqu'à ces moments se réalisait avec des vols sur le territoire municipal avec le consécutif risque pour tous. Ils sont plusieurs les avantages de ce service mais l'économie économique, l'élimination de risques et la constante actualisation déjà sont des raisons plus que suffisants pour le justifier. Bien, que seulement par les résultats obtenus avec cette initiative, le revenu|entrée de 1.5 millions d'euros par irrégularités urbanistiques détectées, déjà vaille la peine.



Nous devons apprendre à regarder depuis les étoiles et pour commencer à nous habituer nous pouvons utiliser "Google earth" ou l'application la plus récente de Microsoft "visual earth".

Les systèmes d'information territoriale chaque fois sont plus importants, nous n'oubliions pas d'eux...


Technorati Tags:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil