dimanche, août 07, 2005

En direction du Pérou


Je prépare le sac à dos, cette même tard je sors en direction de Lima. Je ne vais pas pour la raison professionnelle mais par vacances. Nous allons faire une route par terres Incas.

Seulement pour faire la bouche mentionner qu'il y en a peu "l'ordre du jour digital péruvien" a été présenté et le 18 je soit célébré le " I séminaire de je génère et technologie de l'information, la communication pour la société" et comme non nommer aux composants de la RSI le Pérou, que tu as surgi du "réseau gouvernement électronique" et qu'ils réalisent un important travail de diffusion et l'impulsion des TIC dans leur pays...



Bon mois d'août et même la tour...

Technorati Tags:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil