Doit-il vendre les administrations publiques à travers leur présence online?
Própolis Club
Passé mercredi 22 mars Própolis - projet conduit par Tao-gedas et Multiplica - e InfonomÃa ils ont effectué des journées sur les limites du marketing que les administrations publiques pouvais effectuer sur lui-même depuis ses présences online. Les administrations commencent à avoir d'importants niveaux de trafic dans leurs présences online. Doivent-ils se profiter de ce trafic pour transmettre certaines valeurs ? pour vendre une certaine image du territoire que représentent-ils ? pour faire connaître des projets clef de la législature ? pour vendre le travail de ses équipes de gouvernement ?
S'il vous intéresse vous avez toute la couverture de la journée publié dans Própolis
Passé mercredi 22 mars Própolis - projet conduit par Tao-gedas et Multiplica - e InfonomÃa ils ont effectué des journées sur les limites du marketing que les administrations publiques pouvais effectuer sur lui-même depuis ses présences online. Les administrations commencent à avoir d'importants niveaux de trafic dans leurs présences online. Doivent-ils se profiter de ce trafic pour transmettre certaines valeurs ? pour vendre une certaine image du territoire que représentent-ils ? pour faire connaître des projets clef de la législature ? pour vendre le travail de ses équipes de gouvernement ?
S'il vous intéresse vous avez toute la couverture de la journée publié dans Própolis
Tags: marketing e-government Propolis+Club TAO-gedas Infonomia
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil