lundi, mars 27, 2006

Journées RBS, le la meilleur la networking

Je suis arrivé il y a déjà un instant Santiago de Compostela, où celui-ci week-end ont eu lieu le premières journées de réseau de blogs socialistes.

Je ne vais pas à relataros à ce qui est qui ont été ces deux jours intenses de tables de rapports, les char et workshop. Pour cela lui ils ont déjà rendu, très bien par certain et on the fly, le Maris Lumière Naredo dans Ovetus et Ricardo Cavero dans Europa. Autres références à manière résumé, le déjà introduites par Lourdes Muñoz dans son blog, Enrique Dans dans le sien ou l'entrée de "El agujero de gusano"


Ces journées ont la valeur ajoutée dans laquelle la matérialisation d'un réseau entamé dans ce qui est virtuel, finissent en étant chères. A été tout un plaisir connaître personnellement ceux en haut mentionnés et d'autres comme Pepe Saragosse, Enrique Dans (Le Blog Enrique Dans), Carmen Sánchez Carazo (Derribando Barreras), Fernando Jáuregui (Ocio Crítico), Montse Boix (Femmes en Réseau), Enric Sopena (Ce qui est Pluriel), Marisa Soleto (Fondation Femmes), José Cepeda, Zuriñe Vázquez (Mosaïque inquiétudes et quietudes) ou le Miguel ignifuge Angel Segovia. Comme lui il a aussi été converser à nouveau avec Toni Roig (Palma amb ma esquerra) et évidemment avec Enrique Castro (Le Blog Enrique Castro), qui est celui qui a monté tout le hangar. Et ne pas remercier comment à Noa pour ses présentations, Lorraine étant notre cicerone et Manolo pour avoir fait avec aux autres que tout a étés une expérience agréable.


Les journées ont été développées dans la salle de classe d'informatique de la faculté de Sciences Politiques de l'Université Santiago. Il a été curieux, j'ai il a été même mentionné par certains des rapporteurs leur il se faisait rare ne pas voir les faces du public par lequel ceux-ci consultaient à travers internet des données qui étaient données, en consultant les blogs dont ils parlaient ou simplement en posteando. Mais ce qui j'ai plus aimé est qu'au moins il a percé le message que nous avons essayé de lancer, au moins dans trois des collaborateurs, pauvres ils ont été ce qui est seuls qui à aux neuf heures du matin étaient trouvés en attendant pour mon atelier. Ces trois garçons ont décidé de faire un pas de plus dans ce qui est blogosfera, où Iván Rodriguez a ouvert "Coin du Penseur", et qu'avec Luis Valcarce, qui déjà il y a des mois qu'il écrit"Démocratie et Socialisme"et Naxo ont mis en marche le blog communautaire des Xuventudes Socialistes Santiago. Esprit, est maintenant déjà question de perseverar...


En conclusion, une expérience très positive dans tous les sens et j'espère que pour le reste lui il ait aussi été. Et évidemment celui qui veut être déchargé la présentation que j'ai utilisée pour mon atelier peut la lui décharger depuis K-Government Group. Quel il est de votre intérêt !!!

Tags :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil