vendredi, mars 31, 2006

Gates au lieu de burlarte, pourrais aider !!!

Il y a des initiatives qui doivent être prises en considération et leur donner évidemment tout le support possible. Dans ce cas il est Nicolás Negroponte celui qui promeut la mise en marche de le programme de l'ordinateur de cent dollars.

Dispositif dont j'imagine que vous aurez déjà entendu parler. Pour le favoriser il a été mis en marche le association OLPC. Évidemment cet ordinateur courra sur le Linux et ceci paraît qu'il n'a pas trop aimé au philanthrope de Bill Gates, il considère apparemment seulement valables ses programmes d'aide à des pays en voie de développement. Et comme il n'aime pas il est trompé et il marche détacher des lindezas du style :

Si tu vais avoir à des gens l'ordinateur, il obtient une connexion à bandes larges et ten à quelqu'un là qui pourra aider a à l'utilisateur, obtient un ordinateur décent où on peut adaptéement lire véritablement le texte et là ne la donnes pas à la bielle tant qu'essayes d'étudier
Par l'intermédiaire Noticias.dot

Si de vérité cela lui intéresse d'aider Pourquoi n'investit-il pas dans le projet pour que soit-il rendu totalement effectif ? Et je dis d'investir de sorte qu'il ne puisse pas suivre avec sa stratégie de créer des captifs de software comme j'ai déjà mentionné il y a un temps avec "Contre-attaque sociale de microsoft"y"Microsoft vs. Free Software"


Tags:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil